Les broderies Langlet
Dynamique et ambitieuse, notre entreprise ne cesse d’évoluer
afin de pouvoir répondre aux exigences de nos partenaires.
Notre histoire, notre identité
Créées en 1956 à Villers-Outréaux, sous forme artisanale, les Broderies Langlet n’ont cessé de se développer au fil du temps.
À la fin des années 70, maîtrisant toutes les techniques de la création et de la production, une nouvelle étape est franchie avec la commercialisation de ses propres collections !
C’est à partir de cette période que furent modernisés tous les postes techniques liés à l’élaboration de la broderie : machines de dernière génération, CAO et métier à prototyper.
Depuis janvier 2007, l’entreprise s’est installée à Beaurevoir dans un bâtiment plus spacieux permettant l’implentation de machines de dernière géneration.
Cette nouvelle installation, ainsi que le développement de diverses compétences permettent d’envisager la continuité et la progression de l’entreprise vers de nouveaux marchés.
Les origines de la broderies
1910 – Premier métier dit « à fil continu ».
Les origines de la broderie mécanique
Premières collections sur des métiers dit » à bras », à partir de 1878 à Beaurevoir
Découvrez notre atelier
Du plus traditionnel au plus haut de gamme
Nous sommes en mesure de satisfaire à toutes demandes de créations, sur tout support, en grandes et en petites séries et dans des délais raisonnables. Notre métier à prototyper nous permet d’élaborer à titre gracieux vos créations personnalisées.
Ils nous font confiance
Nous accompagnons de grandes marques dans l’élaboration de leurs collections. Dans des univers variés tel que l’ameublement, le prêt-à-porter ou encore la haute couture.
Serez-vous les prochains?